Chanson en français: Les Enfoirés - On fait le show

Paroles: 

Je chante pour allumer ces bougies
Qu'on a laissées dans le noir
Je me déguise pour faire briller
ce ciel gris dans ton regard

Je fais le clown pour dessiner
un vrai sourire sur ton visage
J'suis entouré d'étoiles pour que
tu te sentes comme sur un nuage

Yeah, hey hey
Contre ces mauvaises nouvelles
qui se répètent
Hey, hey,

ces horreurs qui tapent à nos portes
sans cesse
Hey, hey,
cette boule au ventre
qui nous empêche de vivre,
Oui comme on le souhaite 

Nous on fait le show
Avec le visage ensoleillé
On fait le show
Main dans la main pour faire rêver

Je, danse pour t'envoler
loin de la pesanteur du quotidien
Je reprends ces chansons qui nous ont
tous unis sur un refrain

Je te chante mes peines 
Pour que tu te sentes moins seul
Dans ton chagrin
Je te chante mes amours
Pour que tu prennes encore
Plus soin des tiens

Yeah, hey hey
Contre ces mauvaises nouvelles
qui se répètent
Hey, hey,
ces horreurs qui tapent à nos portes
sans cesse
Hey, hey,
cette boule au ventre
qui nous empêche de vivre,
Oui comme on le souhaite 

Nous on fait le show
Avec le visage ensoleillé
On fait le show
Main dans la main pour faire rêver

Et je partage mes fou-rires
Pour que tes larmes
Soient enfin sucrées
Je te confie mes rêves
mes doutes, mes espoirs
Pour l'éternité

oh oh oh oh oh oh oh
On fait le show
oh oh oh oh oh oh oh
On fait le show
oh oh oh oh oh oh oh
On fait le show

Yeah, hey hey
Contre ses mauvaises nouvelles
qui se répètent
Hey, hey,
ces horreurs qui tapent à nos portes
sans cesse
Hey, hey,
cette boule au ventre
qui nous empêche de vivre,
Oui comme on le souhaite

Nous on fait le show
Avec le visage ensoleillé
On fait le show
Main dans la main pour faire rêver
Nous on fait le show
Avec le visage ensoleillé
On fait le show
C'est le message des enfoirés

Je chante pour allumer ces bougies
Qu'on a laissées dans le noir
Je me déguise pour faire briller
ce ciel gris dans ton regard.

Comentários